Projets réalisés

Brossard

Le Quartier de la Gare

Un imposant projet de résidences de luxe, érigé sur près d'une décennie.

Les impressionnantes demeures que nous y avons construites sont composées exclusivement des cottages privés au style traditionnel, mais dont l'extérieur n'est pratiquement composé que de matériaux nobles, majoritairement de maçonnerie. La plus grande partie de ces conceptions a été faite "sur mesures", à la demande de nos clients qui savent que chez-nous, personnalisation et détails uniques sont des mots d'ordre.

Les surfaces habitables de ces magnifiques demeures oscillent entre 1800 p.c. et 3000 p.c. (excluant garage et sous-sol). Particularité incontournable chez nous, les espaces de vie bénéficient d'une fenestration exceptionnelle. De plus, un grand éventail de détails extérieurs uniques donnent un "look" époustouflant à l'ambiance architecturale de ce somptueux quartier.

Ce développement s'inscrit dans la courte liste des secteurs personnalisés auxquels les résidents, nos clients, ont toujours rêvé de s'identifier. C'est une enviable communauté, riche d'une ambiance "réfléchie", procurant une grande sérénité, à laquelle nous sommes fiers d'avoir aussi largement contribué.

 

Mercier

Les cours du Roi

Un projet de taille moyenne, développé à Mercier, de 2011 à 2014.

Les résidences que nous y avons érigées comprennent des cottages et des bungalows, exclusivement de type unifamilial et à l'architecture tantôt traditionnelle, tantôt contemporaine, selon le désir de la clientèle. La plupart des modèles proposaient les deux styles architecturaux pour chacun des plans, de façon à laisser le choix de l'approche extérieure sans sacrifier la préférence des clients pour une répartition des pièces à l'intérieur.

Nos bungalows proposent une surface habitable s'étalant entre 970 p.c. et 1420 p.c. (excluant garage et sous-sol).

Nos cottages, plus spacieux, varient de 1420 p.c. à plus de 2000 p.c. de surface habitable (excluant garage et sous-sol).

La majeure partie des constructions a été remodelée au goût des clients pour permettre une personnalisation maximale. Il en résulte un quartier homogène, aux touches singulièrement personnelles, où l'on ressent un désir de vivre en collectivité.